Packaging évènementiel : stratégie à long terme ou effet de mode ?

Packaging évènementiel : stratégie à long terme ou effet de mode ?

« A quelques jours du salon Pack & Gift, on ne peut que constater l’engouement suscité par le packaging événementiel. Plus qu’une tendance, c’est d’une vague qu’il s’agit. Pas étonnant puisqu’à l’heure de l’uniformisation des marchés et de l’hyper industrialisation, la concurrence entre les marques s’intensifie. Parallèlement, les attentes des consommateurs prennent le virage de l’ultra individualisation. Blasés, zappeurs, ils sont aujourd’hui à la recherche d’unicité et de rareté. Face à ces deux tendances de fond, les marques adoptent une posture de reconquête permanente : campagnes de communication soutenues, promotions tout au long de l’année, et depuis quelques temps, les packagings événementiels. […] »

 

Extrait de l’article publié sur le site www.influencia.net le 4 juin 2014. Pour lire l’intégralité de cet article, rendez-vous sur le site.

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