ÉVENEMENT
Back To The Future
CONFÉRENCE | 14 AVRIL 2022 | SAMARITAINE PARIS
Face à un présent en crise et un futur incertain, la nostalgie a plus que jamais le vent en poupe, y compris chez les plus jeunes.
Dès lors, entre revival de marques iconiques portées disparues et rétro-marketing à tout va, sommes-nous condamnés à un éternel recommencement ? Au contraire, la nostalgie peut être le point de départ de produits, services et expériences inédites, voire disruptives.
Comment faire de cette tendance un véritable vecteur d’innovation pour les marques ?
SPEAKERS
Arthur SOTTO
Planneur Stratégique - Logic Design
Rachel WAGNER
Planneuse Stratégique - Logic Design
Matthieu MAURER
Journaliste - L'ADN
Cyril ROUX
Directeur Distribution - Diggers Factory
Thierry METROZ
Direction du Style et de la Marque - DS Automobiles
Arthur METTETAL
Directeur du Patrimoine et de la Culture - Orient Express
INFORMATIONS PRATIQUES
Back To The Future
Comment faire de la nostalgie un véritable vecteur d’innovation pour les marques ?
- Samaritaine, 11 Rue de la Monnaie, 75001 Paris
- 8h30 - 11h30
- Evénement gratuit, sur inscription
08h30
Petit déjeuner d’accueil
09h00 – 10h30
Conférence présentée par Rachel WAGNER et Arthur SOTTO (Logic Design)
10h30 – 11h
Table ronde animée par Matthieu MAURER (L’ADN), avec la participation de :
- Cyril ROUX (Diggers Factory)
- Thierry METROZ (DS Automobiles)
- Arthur METTETAL (Orient Express)
ARTICLES ASSOCIÉS
TEASER VIDEO
ALBUM