
ÉVENEMENT
Back To The Future
CONFÉRENCE | 14 AVRIL 2022 | SAMARITAINE PARIS
Face à un présent en crise et un futur incertain, la nostalgie a plus que jamais le vent en poupe, y compris chez les plus jeunes.
Dès lors, entre revival de marques iconiques portées disparues et rétro-marketing à tout va, sommes-nous condamnés à un éternel recommencement ? Au contraire, la nostalgie peut être le point de départ de produits, services et expériences inédites, voire disruptives.
Comment faire de cette tendance un véritable vecteur d’innovation pour les marques ?

SPEAKERS

Arthur SOTTO
Planneur Stratégique - Logic Design

Rachel WAGNER
Planneuse Stratégique - Logic Design

Matthieu MAURER
Journaliste - L'ADN

Cyril ROUX
Directeur Distribution - Diggers Factory

Thierry METROZ
Direction du Style et de la Marque - DS Automobiles

Arthur METTETAL
Directeur du Patrimoine et de la Culture - Orient Express

INFORMATIONS PRATIQUES
Back To The Future
Comment faire de la nostalgie un véritable vecteur d’innovation pour les marques ?
-
Samaritaine, 11 Rue de la Monnaie, 75001 Paris
-
8h30 - 11h30
-
Evénement gratuit, sur inscription
08h30
Petit déjeuner d’accueil
09h00 – 10h30
Conférence présentée par Rachel WAGNER et Arthur SOTTO (Logic Design)
10h30 – 11h
Table ronde animée par Matthieu MAURER (L’ADN), avec la participation de :
- Cyril ROUX (Diggers Factory)
- Thierry METROZ (DS Automobiles)
- Arthur METTETAL (Orient Express)

ARTICLES ASSOCIÉS

TEASER VIDEO

ALBUM