Logic Design, c’est d’abord une équipe. Chaque mois, nous mettrons en lumière un membre de la #LogicTeam pour vous présenter les humains derrière la scène… Aujourd’hui, nous vous présentons Audrey Choux, directrice artistique.
Installée dans la cuisine de l’agence, j’ai retrouvé Audrey, directrice artistique chez Logic Design, maman de trois petits bouts, manager des graphistes de l’équipe War Machine et experte du célèbre tableau de Vermeer…. Venez, je vous invite à découvrir qui se cache derrière le design des yaourts La laitière que vous dévorez régulièrement ?
Audrey a toujours aimé dessiner, créer. Toute petite, elle s’est essayée à la couture, au tricot, à la déco et même au bricolage. Elle a suivi des cours de dessin pendant plusieurs années, puis est entrée à Créapole (Ecole supérieure des Arts appliqués) pour apprendre à conceptualiser une idée.
Avant de nous rejoindre, Audrey a évolué dans différentes agences mais l’ambiance et les méthodes de travail l’ont aimanté à Logic Design : “Ce que je préfère ici c’est la variété des missions : rendez-vous clients, workshops, management, création, test consommateurs, store-check… Il n’y a pas de routine.”.
Cela fait donc bientôt neuf ans qu’Audrey travaille chez Logic Design, notamment pour la célèbre marque La Laitière : création de nouveaux produits, rafraîchissement de l’identité visuelle de la marque, lancement du bio… Avec près d’un foyer sur deux qui consomme ces yaourts, il y a de quoi faire !
Lors des périodes de rush, Audrey sait qu’elle peut compter sur le soutien de son équipe : “Nous sommes soudées. Ce qui fait notre force, c’est que nous travaillons aussi bien par amour de ce que l’on fait, que par amour des gens avec qui on le fait!”
Comme le disaient quatre garçons dans le vent avant elle, “All you need is love” !
Retrouvez les autres portraits de la #LogicTeam juste ici!
Clémence Lejeune, communication manager