Logic Design, c’est d’abord une équipe. Chaque mois, nous mettrons en lumière un membre de la #LogicTeam pour vous présenter les humains derrière la scène… Découvrez sans plus tarder le portrait d’Henry, responsable projets au sein de l’agence.
Ce qui est compliqué avec les commerciaux, c’est la gestion de l’agenda. Entre rendez-vous, prise de brief, urgence client, call imprévu, difficile pour eux de se dégager du temps. Mais ce qui est chouette avec les commerciaux c’est qu’ils n’oublient pas. Ils vous gardent dans un coin de leur tête et dès qu’ils en ont l’occasion, reviennent vers vous :).
Henry est project manager chez Logic depuis janvier 2017, au sein de l’équipe commerciale Blue Ocean. Il s’occupe de grandes marques du groupe Nestlé, notamment de Maggi, des projets de nutrition infantile et des céréales CPW.
Sur le mur de son bureau s’aligne une dizaine de pochettes de vinyles. La musique, il en est passionné. Hip Hop, Jazz, Funk, Soul… tous les matins, il prend le temps de parcourir l’actu musicale, et, régulièrement, se laisse entraîner au coeur de salles intimistes pour des soirées concert.
Cet amour pour la musique, il l’a gravé sur sa peau. Ses bras sont le reflet de ses goûts musicaux, mais aussi de moments de vie. Contrairement à ce que je pensais, Henry n’est pas un fanatique de tattoo. Ce n’est pas le genre de personne à réfléchir pendant des mois au design de son prochain tatouage, ni à vouloir se faire tatouer par des professionnels de renom. Non, pour lui le tatouage est un instant de vie, généralement réalisé de manière spontanée.
Henry le dit lui même “le métier de project manager est un métier très carré, on ne peut pas être imparfait”. Malgré tout, au sein de l’équipe, tout le monde a le sourire, l’équipe est drôle, l’ambiance est bonne. Et Henry est d’ailleurs le premier à jouer de ses blagues pour faire rire collègues et clients ?!
Retrouvez les autres portraits de la #LogicTeam juste ici!
Clémence Lejeune, communication manager