Logic Design est d’abord et avant tout une équipe. Chaque mois, nous mettons en lumière un membre de la #LogicTeam pour vous présenter les humains derrière la scène… Aujourd’hui, c’est au tour de Paula Cruañas, Directrice Stratégie à Barcelone.
“Sortir de sa zone de confort” est un “marronnier” des réseaux sociaux. Pour ceux qui ont l’esprit d’aventure, c’est instinctif. Le voyageur qui sait improviser et qui n’a pas peur de se perdre, démontre sa capacité à être à la recherche de la nouveauté. Oiseau rare ? Pas pour nous ! Nous avons en effet la chance d’avoir parmi nous Paula Cruañas, Directrice Stratégie à Barcelone.
Paula travaille chez Logic Design depuis trois ans. Elle a rejoint nos équipes après avoir achevé son tour du monde. Aujourd’hui encore, lorsque qu’elle me parle son voyage, son regard s’illumine. Une année durant, avec son sac-à-dos, elle a profité de paysages à la vue imprenable, mais également de rencontres avec les personnes à la culture et aux traditions très différentes.
Parfois, le destin dicte sa loi. Ainsi, à la fin de son périple est survenue l’opportunité de travailler pour Logic Design : “J’ai passé mon entretien dans une chambres d’hôtel, priant pour que le signal WiFi soit bon !”, dit-elle en riant. C’était pour elle le début d’une nouvelle aventure, au sein « d’une petite famille ».
De son tour du monde, Paula a conservé une multitude de bracelets, un par pays, tels des petits morceaux du Vietnam, de Bolivie, d’Australie, du Cambodge, d’Argentine, du Myanmar… qu’elle porte au bras droit. Avec le temps, il lui arrive parfois d’en perdre. Un signal peut-être pour lui dire qu’il est temps de reprendre la route !
Bien que Paula ait l’âme d’une véritable aventurière, elle aime particulièrement son quotidien à l’agence : “Ce que j’aime le plus, c’est écouter les autres, percevoir d’autres points de vue, aborder un sujet sur différents angles.” Son altruisme et son empathie l’ont guidé depuis toujours ; c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a choisi l’option Planning Stratégique à la fin de ses études à la Pompeu Fabra University de Barcelone.
Par-dessus tout, Paula attache de l’importance à l’impact de son travail : “quand votre but est d’améliorer à produit ou un service essentiel aux consommateurs, il est fondamental de réunir et confronter les différents points de vue : client, créatifs et consommateurs, afin de trouver le meilleur moyen d’atteindre l’objectif.” A l’instar de la marque Diambaar, un projet dans lequel elle s’est personnellement investie. Pour continuer l’aventure et découvrir cet incroyable projet, c’est ici !
Bárbara Flores Lugo
Communications
Découvrez les autres portraits de la Logic Team !
Mots clés : agence de branding, directrice stratégie, Espagne.