Tendances, actu, prospectives, branding… Logic Design rassemble les dernières news et vous les partage tous les deux mois ! #OpenUpTogether |
|
|
|
WHAT’S UP |
Open Podcast : |
L’actu branding à travers un nouveau format by Logic Design |
|
|
|
|
|
REGARDS CROISÉS |
|
LESS IS MORE : |
renouer avec l’essentiel
côté marques |
|
|
« Minimalisme émotionnel », « frugalisme », consommer moins mais consommer mieux… Depuis quelques années, consommateurs et marques prônent le sacro-saint minimalisme pour déjouer les artificialités et renouer avec l’essentiel. Mais concrètement, ça veut dire quoi ?
Kim Hartmann, Head of strategic planning chez Logic Design nous amène à la découverte de ce style riche d’opportunités pour les marques.
|
|
|
|
|
|
REGARDS CROISÉS |
|
LESS IS MORE : l’optimisation
ré-enchantée
côté design |
|
Côté design, depuis plusieurs années les marques s’emparent du style minimaliste : des assets épurés, un message clair, recentré autour de la fonction première du produit ou service. Un exercice créatif qui peut s’avérer aussi efficace que périlleux.
Tour d’horizon de l’emploi de ce style chez les marques avec
Vincent Viard, Structural design Manager design au sein de l’agence. |
|
|
|
|
|
FOCUS |
IGGI, la dernière innovation de Laurastar s’habille chez Logic Design |
La marque Laurastar a fait appel à l’expertise branding de Logic Design pour travailler sur la partie structural design de son nouveau produit ! Découvrez le système d’emballage et l’expérience unboxing conçus par nos équipes ! |
|
|
|
|
|
THIS IS OUR WOR(L)D |
Flou artistique |
|
|
|
|
|
|
PROSPECTIVE |
|
SwatchMe: Pensez le temps différemment |
|
Ces temps de crise sont marqués par le règne de l’incertitude. Pour faire face à ces nouveaux défis et préparer demain, il nous faut faire appel à notre imagination, changer de perspectives…
Nos experts du planning stratégique vous proposent un saut en 2068 dans un monde où le temps comme nous le connaissons n’existe plus… |
|
|
|
|
|
|
Votre adresse e-mail a été collectée par LOGIC DESIGN afin de vous envoyer des invitations et informations professionnelles. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien ”
se désinscrire “. |
|
|
|