Tendances, actu, prospectives, branding… Logic Design rassemble les dernières news et vous les partage tous les deux mois ! #OpenUpTogether
|
|
|
|
WEBINAR
|
Logic Design vous invite à son prochain webinar sur l’alimentation fonctionnelle !
|
L’alimentation, toujours plus fonctionnelle, prend un nouveau visage
porteur d’opportunité pour les marques, toutes catégories confondues.
RDV le jeudi 6 octobre de 9h à 10h pour découvrir comment ces nouvelles tendances peuvent vous inspirer !
|
|
|
|
|
|
|
TRENDS
|
|
Tiers-lieux : que peuvent-ils apprendre aux marques ?
|
|
La Cité Fertile (Pantin), Ground Control (Paris), Covo Velten (Marseille)…
Le phénomène des tiers-lieux, aussi appelés lieux hybrides ou lieux alternatifs, est grandissant. Ils sont aujourd’hui plus de 2500 selon France Tiers-Lieux et leur chiffre ne cesse d’augmenter.
Ces lieux aux multiples identités et aux diverses ambitions permettent d’identifier des leviers dont les marques peuvent s’inspirer.
|
|
|
|
|
TRENDS
|
Lidl, Decathlon, Jennyfer : du statut d’enseigne à celui de marque lifestyle
|
Le point commun entre Lidl, Decathlon et Jennyfer ?
Ces enseignes ont toutes montré une volonté de dépasser leur
statut marchand en se réappropriant des phénomènes sociétaux.
Elles sont in fine devenues… des “marques lifestyle”.
|
|
|
|
|
FOCUS
|
|
Dans les coulisses de notre méthodologie Inno Brandizer
|
|
|
« L’idée de l’Inno Brandizer, c’est de pouvoir générer des idées, rebondir, optimiser, tout ceci de manière collaborative, avec le consommateur mais aussi bien sûr, l’équipe client. »
Marc-Etienne Rigaud, Directeur du pôle conseil au sein de Logic Design,
revient sur notre méthodologie inédite de travail : l’Inno Brandizer.
Qu’est-ce que l’Inno Brandizer ?
En quoi est-ce un outil permettant aux marques de bousculer leur façon d’innover ? Comment s’est concrétisée cette méthodologie
et comment évolue-t-elle dans le temps ?
|
|
|
|
|