Alors que le confinement a accéléré la création de nouvelles formes de récits, il est temps de réinventer ceux du monde d’après. Ces temps de Lire la suite
Lire la suiteSuite à la conférence Be Bold organisée par Logic Design, l’ADN revient sur les best practice à adopter en tant que marque pour incarner leurs convictions. Malgré un contexte…
Lire la suiteLogic Design a dernièrement retravaillé l’identité de marque de Guigoz grâce à une méthode collaborative basée sur les 5 sens. Stratégies en parlent !
Lire la suiteSuite à la conférence Live Longer organisée par Logic Design, l'ADN revient sur les best practice à adopter en tant que marque pour s'adresser aux boomers. "Aujourd’hui, les boomers…
Lire la suiteLa urgencia de acabar con el plástico, el motivo principal del coloquio organizado por IPMARK que reunió en Barcelona a los representantes de los principales proyectos de packaging para grandes…
Lire la suiteSuite à la conférence Change for Good organisée par Logic Design, l'ADN revient sur les grands enseignements de cette matinée. "64% des Français interrogés par l’institut YouGov estiment que…
Lire la suiteSuite à la conférence Women & Brands organisée par Logic Design, chez My Little Paris, l'ADN revient sur les grands enseignements de cette matinée. 82% des femmes estiment que…
Lire la suiteCet été, vous avez pu découvrir le nouveau design de la marque Extrême ! Un travail à dimension européenne, réalisé par l'équipe Logic Design. La presse en parle ! Découvrez…
Lire la suiteLogic Design est présent dans le magazine Tendance & Emballages de mars. Découvrez l'article dès maintenant !
Lire la suiteSous l’influence d’une génération plus ouverte sur le monde et éminemment syncrétique, le modèle alimentaire français semble peu à peu se recomposer, sans tout à fait perdre son particularisme.De multiples…
Lire la suiteEn octobre, le magazine l’étudiant est venu au sein de l’agence ! Découverte de notre activité, visite des locaux, présentation d’une journée type au sein de l’agence…
Lire la suiteThis is the story of three friends. Three friends who met at the university, with a design, marketing and digital major. Three friends who, when they turned 30, decided to make their dream come true: open a French café in the United States. Audrey had worked for Logic Design for 6 years when she left for this new adventure. It has not been easy to leave design for pastry. She has had to work carefully on the concept, learn the basics of pastry, build a 300-pages business plan (in English of course!). This long hard work did not scare her away though.
Lire la suitePour les 110 de Kub Or, Logic Design a réalisé 3 éditions limités de cette petite boîte en métal, devenue incontournable au fil du temps.Des formes cubiques et des couleurs…
Lire la suiteLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lire la suiteSuite à la visite de l’Open Lab à Boulogne Billancourt par Emballage Magazine et à l’interview donnée par Jérôme Lanoy et les équipes Innovation, Maxime Buathier met en avant la…
Lire la suiteSuite à la visite de Maxime Buathier d’Emballages Magazine le 1° décembre dernier, vous pourrez retrouver ci-après son article présentant l’Open Lab
Lire la suite