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Stratégie de marque
Vous avez besoin de (re)lancer une marque ? D’aligner sa vision, son incarnation et sa réputation ? De construire un projet fort et singulier, qui embarque toutes les parties-prenantes de votre écosystème ?
Vous avez besoin de vous différencier de vos concurrents ? De sortir d’une posture de commodité ? De (re)prendre l’initiative sur votre catégorie ?
Vous avez besoin de recruter de nouvelles cibles et explorer de nouveaux marchés ? De faire évoluer votre activité ? De mieux répondre aux enjeux de l’époque et anticiper le futur ?
Quelle que soit votre problématique, nous disposons d’outils pour que votre marque (re)prenne le leadership sur son marché.
AUDIT DE MARQUE
- Analyse de votre marque sur le plan conceptuel comme visuel, de sa vision jusqu’à son incarnation en passant par son offre
- Audit mené auprès de l’ensemble des publics concernés, internes et externes (clients, consommateurs, collaborateurs, partenaires…)
- Outils adaptés en fonction de votre univers et de votre business model
PLATEFORME DE MARQUE ET POSITIONNEMENT
- Analyse de votre écosystème et de ses dynamiques : étude marché, benchmark concurrentiel, attentes consommateurs, tendances sociétales, points de vue des parties-prenantes, forces et faiblesses internes
- Alignement des principales parties-prenantes dans une démarche collaborative autour d’une vision claire et forte pour le futur
- Définition d’une promesse de marque singulière pour répondre aux enjeux de l’époque, complétée d’un laddering marketing et d’un manifesto