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Stratégie de marque

Vous avez besoin de (re)lancer une marque ? D’aligner sa vision, son incarnation et sa réputation ? De construire un projet fort et singulier, qui embarque toutes les parties-prenantes de votre écosystème ?

Vous avez besoin de vous différencier de vos concurrents ? De sortir d’une posture de commodité ? De (re)prendre l’initiative sur votre catégorie ?

Vous avez besoin de recruter de nouvelles cibles et explorer de nouveaux marchés ? De faire évoluer votre activité ? De mieux répondre aux enjeux de l’époque et anticiper le futur ?

Quelle que soit votre problématique, nous disposons d’outils pour que votre marque (re)prenne le leadership sur son marché.

AUDIT DE MARQUE

  • Analyse de votre marque sur le plan conceptuel comme visuel, de sa vision jusqu’à son incarnation en passant par son offre
  • Audit mené auprès de l’ensemble des publics concernés, internes et externes (clients, consommateurs, collaborateurs, partenaires…)
  • Outils adaptés en fonction de votre univers et de votre business model

PLATEFORME DE MARQUE ET POSITIONNEMENT

  • Analyse de votre écosystème et de ses dynamiques : étude marché, benchmark concurrentiel, attentes consommateurs, tendances sociétales, points de vue des parties-prenantes, forces et faiblesses internes
  • Alignement des principales parties-prenantes dans une démarche collaborative autour d’une vision claire et forte pour le futur
  • Définition d’une promesse de marque singulière pour répondre aux enjeux de l’époque, complétée d’un laddering marketing et d’un manifesto

Nous avons
des solutions
sur-mesure
pour vous

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STRATÉGIE D’OFFRE

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STRATÉGIE D’ENGAGEMENT